Cabinet Leroy Immo

CABINET LEROY IMMOBILIER
23 quai Jayr
69009 LYON 9ÈME

Tél : 04 72 29 11 91
Fax : 04 72 29 12 00

Responsable de l'agence : Mme Aurelie Leroy
Email : aurelie.leroy@cl-immo.fr

Site : http://www.cl-immo.fr

Plus de 15 ans d’expérience du marché lyonnais

Le Cabinet Leroy Immobilier, créé et dirigé par Aurélie Leroy, affiche plus de 15 ans d’expérience dans la transaction et la gestion immobilière à Lyon. Notre agence, basée au cœur du 9e arrondissement, connaît particulièrement bien les quartiers de Vaise et de l’Industrie. Mais elle commercialise aussi un large choix de biens immobiliers sur l’ensemble de Lyon et sa Métropole.

« La force de l’équipe réside dans sa connaissance très fine des quartiers lyonnais et de l’agglomération. Avec les années, nous connaissons parfaitement chaque secteur, notamment les prix du marché et la législation en vigueur », assure Aurélie Leroy.

Un accompagnement personnalisé 

La disponibilité et l’efficacité de l’équipe sont totales : chaque client dispose au sein de l’agence d’un interlocuteur unique. La bonne humeur contagieuse d’Aurélie Leroy renforce également le lien de fidélité avec sa clientèle.

« Ce qui nous différencie, c’est la relation humaine intime que nous entretenons avec nos clients. Notre ambition est de les accompagner comme s’ils faisaient partie de notre famille en leur proposant toujours des solutions sur mesure », affirme Aurélie Leroy.

Une approche éthique et experte de l’immobilier

Le Cabinet Leroy Immobilier est affilié au syndicat professionnel UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier), dont les adhérents ont choisi de rejoindre une communauté de vision et d’approche éthique, experte et engagée de l’immobilier. Avec pour objectif de remplir pleinement leur rôle de conseil et de de confiance auprès de sa clientèle.

« Dans notre vision, l’immobilier n’est pas qu’une affaire d’argent, mais un projet de vie. Cette gestion éthique et à taille humaine trouve un fort écho auprès de clients qui n’ont plus envie d’être traités comme des numéros », souligne Aurélie Leroy.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte